Bug du Blog !

Publié le par le jardin d'Anais

pour ceux qui ont l'oeil, il n'y a que 6 imges dans mon tag en vert !!!
Je ne peux plus modifier mon article car les photos n'apparraissent (y a combien de P ? et de R ? dans ce mot) plus et je n'y ai plus l'acces à mes image donc...

La dernière image de mon tag vert :

 
alors maintenant je dois taguer à mon tour 7 copines...
Euh ! j'en ai pas tant moi des copines...
laissé moi un com je serai ravi de vous taguer...

Aller o boulot....

Publié dans belles images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rraa j'ai galéré mais j'ai reussi !! pffiou !! oui j'avais bien vu qu'il n' y en avait que 6 hahah gros bisous et belle soirée !
Répondre
M
Belle semaine gorgée de soleil.
Répondre
L
<br /> toi aussi mouchette...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Demain je répondrai à ton tag, c'est promis.<br /> En attendant, passe une très bonne nuit.
Répondre